Fanfare paroissiale de Siviriez

La fanfare paroissiale de Siviriez est une formation Brass Band composée d’une cinquantaine de musiciens. Fondée en 1906, elle évolue depuis 1980 en catégorie Excellence. L’école de musique compte une cinquantaine de jeunes en formation (cuivres et percussion), dont une vingtaine a déjà intégré les rangs de la fanfare.
Chaque année, en plus de son concert annuel, qui a lieu le week-end après Pâques, la fanfare paroissiale participe à la fête des musiques du giron de la Glâne, et à la fête cantonale des musiques fribourgeoises tous les 5 ans. Elle anime également les fêtes religieuses de la paroisse et diverses manifestations communales. La fanfare et ses cadets se diversifient régulièrement en mettant sur pied des shows musicaux et concerts-spectacles.

Siviriez | Musikverein