Ski-Club Rikiki

Le Ski-Club Rikiki est à vocation familiale permettant ainsi aux parents de pouvoir skier librement pendant que les enfants dès la 1ère primaire skient avec des moniteurs formés. Nos activités sont variées puisqu’elles commencent en automne avec différentes séances de piscines, de jeux en salles et se poursuivent ensuite durant l’hiver avec de nombreuses sorties pour se terminer en juin avec un pique-nique réunissant tous les membres.

• Name: Ski-Club Rikiki
  • Funktion: contact M. Eric Majeux