Telethon Siviriez

TELETHON Suisse a été organisé pour la première fois en 1988, sur l'initiative de l'Association de la Suisse Romande et Italienne contre les Myopathies (ASRIM) et de la Fondation Suisse de Recherche sur les Maladies Musculaires (FSRMM) pour venir en aide aux malades atteints de maladies génétiques que l’on qualifie d’orphelines. Fruit de cette première récolte de dons : 220'000 francs.

Une collaboration intense avec le CSPI Glâne EST et l’amicale des sapeurspompiers.
Une organisation qui fonctionne grâce aux bénévoles qui participent chaque année à cet évènement (plus de 50 personnes).

• Name: Telethon Siviriez Amicale des sapeurs-pompiers
  • Funktion: Raphaël Giroud, Président