Association Joliane à Genève

L’association Joliane a pour but de rompre l’isolement des personnes âgées, malades ou handicapées, qu’elles soient à domicile, à l’hôpital ou en EMS. Elle apporte également son soutien au conjoint ou à la famille en lui permettant d'avoir un moment de répit et pouvoir sortir. L’association intervient pour des promenades, de la lecture, compagnie, aide au courrier, etc. Au printemps, aide au fleurissement du balcon et les jeux de mémoire toute l'année. L’inscription aux visites est de 135 francs pour l’année, soit 11.25 francs par mois, et garanti 2 visites mensuelles. Un tarif horaire préférentiel est proposé aux bénéficiaires abonnés qui souhaitent des visites supplémentaires, soit 23 francs de l’heure. .

L’association ne fait pas de ménage ni de soins aux personnes.

• Name: Association Joliane à Genève
  • PLZ / Ort: 1207 Genève